scripta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

communote informatique de partage

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dofus serveur priver!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dofus serveur priver! Empty Dofus serveur priver! Mer 12 Jan - 18:29

[Administrateur]Jeremy

[Administrateur]Jeremy
Adminitrateur
Adminitrateur

Mylaise Games [3 Serveurs] !!

http://mylaise.com/

ou rendevous sur http://www.rpg-paradize.com/top-site-Autre-10 pour tous les serveur priver


Nouveau : 3e serveur Heroique a ouvert ces portes //

Retrouver Mylaise Games dès maintenant !
Mylaise Games represente trois serveurs privées ! Mylaise Serveur - Black Online - Mylainium Heroic !

Nous Venons d'installer notre nouveau Dédié ! Avec une longue semaine d'absence !

- Présentation Mylaise Games ! -

Sur Chacun des serveurs retrouvés :

- Arene et Pierre d'âme
- Hotels de Ventes
- Dragodindes et xP !
- Un Serveur à la fois PvM & PvP == Rapproché de Dfs 1.29 !
- Percepteurs
- Enclos
- Maison [Maison du Lacs Enchanté de MYlaise]
Groupes - Guildes - Amis
Maison de Guildes
Alignement [Agression - Traque - Points d'Honneur et de Déshonneur ...]
Forgemagies Complètes !

--- Fonctionnalités du serveur PvM Like...

- Départ niveau 101
- Départ avec 16 Millions de Kamas
- Rate PvP : x7
- Panoplie officiel et Panoplie Customs [7 Panoplies Crée par notre Staff]
- Boutique en sockets 1.0.4 [Livraison en 0.16 Secondes]
- Dragodinde Armure
- Traque [Via Commande . traque]
- Les trois alignements disponibles (Brakmarien, Bontarien, Sérianne)
- Guildes
- Donjons [Retrouvez aussi MYLDonjon ! ]

Commandes utiles pour les joueurs

- .Shop (Vous Teleporte Immédiatement à la Map Shop )
- .infos (donne des informations supplémentaires)
- .save [Sauvegarde Votre personnage]
- .traque !

Découvrez Aussi des Maps Customs !

Ile NoWel by jOOk |12 Maps Thème NoWel|
Ile Paradize by yOr |38 Maps Thèmes Désert - Plage - Montagne|
MYLDonjon by yOr |5 Salles de Donjons Thèmes Catacombes|


Et Plein d'autres Aventures !

Voici un RolePlay by Szael - Journaliste sur Mylaise !

________________________________
Chapitre I

Notre histoire commence le 13 flovor 634, à la naissance du jeune Inside.
Le jeune eniripsa, douer pour les sciences, est admis à la grande école de Mylaise.
Là bas, il y apprenait tout ce qu’un grand alchimiste devait connaître.
Mais le jeune eniripsa n’était pas destiné à la science.

En effet, Inside était née avec pour certain un défaut pour d’autre une qualité.
En d’autre terme, designer qui doit mourir, il a le droit de changer le destin.
Mais le jeune eniripsa n’en savait moindre quant à son pouvoir.

Le 07 Octolliard 648, Je venais tout juste d’arriver cher moi, maman quant à elle, m’attendait patiemment dans la salle à manger ou elle me préparait des sang’s dwich’s.

Ayant fait la bize à maman et englouti les sang’s dwich’s, je montai les escaliers pour y rejoindre ma chambre, où plutôt, mon bazar !

J’ai beau être quelqu’un de très ordonné dans mes études je suis un vrai fainéant en se qui concerne les tâches ménagère (rire).

Aujourd’hui j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle expérience, l’une des nombreuses expériences du célèbre Otomaï, mon idole !...

… 19 : 30 Papa est rentré, il voulait me parler, je ne compris point, juste une phrase qu’il a dit à maman avant de me prendre le bras et de m’emmener dans la pièce à côté.

« Il est temps qu’il sache la vérité, il ne peut plus rester dans l’ignorance… »

Une fois dans la pièce à côté.
- Papa, que ce passe t-il ?

- Ecoute-moi bien fiston, il y a un lourd sujet te concernant…

- Quel sujet !?

- Ne me coupe pas, c’est déjà assez dure…et bien voilà, le jour de ta naissance, les prêtres mon affirmer une chose terrible, qui allait très certainement changer ta vie, tu as hérité d’un pouvoir qui se transmet toutes les x générations dans notre famille… Tu as le pouvoir de changer le destin des gens, de contrôler leur vie et leur mort…

- Mais…Je…

- Je sais que ce n’est pas facile, mais il va falloir que tu abandonnes ton projet d’alchimiste, tu dois continuer à maintenir l’équilibre sous peine d’être coupable de la perte de notre monde …

- Non, ce n’est pas mon destin, c’est trop de responsabilité, je suis trop…

- Tu n’as pas le choix, tel est ton destin…

Chapitre II:


Le jour suivant, Inside n’avait rien oublié de la discussion de la veille.

Toute la nuit, il s’est repassé toutes les phrases que lui avait dis son père.

Mais une seule phrase l’a rendu perplexe.

« Tu dois continuer à maintenir l’équilibre sous peine d’être coupable de la perte de notre monde … »

Il se dit alors, pourquoi la perte de notre monde, quel équilibre !? Sans trouver la moindre réponse à ses questions…

Peu après, sa mère lui rendu visite dans sa chambre.

- Bonjour mon tofu, tu as bien dormis ?

- Non… à vrai dire, pas du tout … !

- Tu sais quand ton père et moi avons appris la nouvelle, nous savions qu’au jour d’aujourd’hui, tu ne te sentiras pas prêt pour tout ça, se changement brutal de situation ne t’aurais qu’affecter ou blesser.

- Je le sais, mais pourquoi m’avoir mentit… !

- Pour te protéger, il y a autre chose, tu te souviens quand ton père t’as dis hier que ce pouvoir se transmettait toutes les x générations, et bien il y a eu une erreur, quelques choses qui ne devait pas se produire…

Ta grand-mère a hérité du pouvoir, normalement il ne se transmet que toutes les 4 générations, mais comme tu le sais, ta grand-mère à décider de se laisser mourir avant ta naissances …
Les dieux ont donc décidé de te léger ces pouvoirs par absence d’être étant capable de choisir entre la vie et la mort.

- Mais pourquoi moi, pourquoi pas toi ou papa, je suis encore trop jeune pour changer de vie, je veux avoir droit à mon enfance, avoir des amis, aller jouer dans les plaines avec les tofu’s de M’sieur Bouw Fto’u !

- Nous n’avions pas le choix, il faut un cœur pure n’ayant rien vécue de la vie ou de la mort, un être impartial, tu étais la seul personne …

La mère se leva en donnant un bisou sur le front d’Inside et partit…

Chapitre III:


6 ans plus tard…

Inside c’était attelé à son devoir et avait appris à maitriser son pouvoir.
Il avait déjà tué un bon million de personne comme en sauver le même nombre.

Un beau matin, il reçu un parchemin contenant l’ordre d’exécution du chef de la milice brakmarienne…

« Lorsque je découvris le parchemin fermer à l’aide d’un ruban rouge de soie, je sentis qu’il contenait quelque chose de spécial.

Je compris alors que l’exécution était pour le chef de la milice de brackmar en découvrant le papier jaune pâle et en lisant les phrases écrites par la main tremblante de Dieu.

Je me m’y alors en route vers la fameuse cité de brackmar reconnu pour sa mauvaise odeur et son sens de l’esthétique plus que déplorable.

Arriver aux portes de la ville, une grande rivière de lave jaillit du sol par des cratères tous plus immense les uns que les autres.

Je franchis le pont en y laissant quelque goute de transpiration.

J’avais parcouru 100mètres au dessus de la lave en étant aussi fatigué que du chemin d’astrub à brackmar.

Une fois mon souffle repris je rentrai dans la ville, des rats surement malade voyageaient librement dans toute la ville, l’odeur y étais épouvantable, on aurait dis une armées entières en putréfaction !

Quoi qu’il en soit j’avais une mission, je me dirigeai alors vers la milice…

Chapitre IV:


Inside était donc finalement rentrer dans la cité et se dirigea vers la milice…

Ou bien ?...

« Je pris donc le chemin le plus rapide pour aller jusqu’à la milice, c’est là que je ressentis une présente.

En effet, quelqu’un m’observait, tapis dans l’ombre.

Je m’arrêtai : Qui que vous soyez montrer vous !.

Une voix lugubre retentit tout autour de moi.

-Mais enfin ne me vois tu pas ha ha ha.

Ces rires étaient si puissant que j’en n’avais la chaire de poule, je n’avais jamais ressentit une tel sensation.

Soudain une ombre, probablement de sram jaillit d’un coin sombre puis disparu à nouveau…

-Hi hi hi, enchanter de te connaitre, je suis ogivol scarlacin, le sram le plus dangereux des landes.

- Que me voulez-vous ?!

-Moi ? Oh, rien rassure toi, je veux juste jouer avec toi puis te manger ha ha ha.

-Je ne suis pas venu pour me battre avec toi, d’autant que tu ne fais pas le pois…

-Tu m’as bien l’air sur de toi, quoiqu’il en soit je me réjouis d’avance, je ne me rappel plus mon dernier festin d’eniripsa, leur chaire est si tendre ! »

Inside sorti ses dagues d’assassin en une poigner de millisecondes.

A son tour Ogivol sortit les siennes, les lames belles et puissantes s’entrecroisaient formant ainsi une onde de choc monstrueuse.

Un combat épique venait de débuter…


Chapitre V:


Dans la cité de brackmar, des éclairs bleue et rouge s’échappaient des corps de Szael et Ogivol, il y avait énormément de pression spirit eu aille, tellement que quiconque s’en approchait mourrait étrangler par une force mystique…

« Lorsque nos dagues s’entrecroisaient je sentis une très grande pression émaner de lui…
Il était très puissant et effrayant à la fois, il avait toujours se petit sourire sur son visage ombreux.
Havrais dire, j’étais pétrifié. »

Soudain, ogivol devint invisible, cet être fourbe plaçait un tas de piège tout autour de Szael.

Lorsqu’il réapparut, Szael se précipita vers Ogivol, se fut une très mauvaise idée car il avait enclenché un piège répulsif qu’il envoya directement sur une série de piège qui l’affaiblit considérablement, le sang coulait sur ses mains, il sentit une douleur profonde, comme si un poignard venais de transpercer son corps, il eu la vision troubler jusqu’à ne plus voir ses pieds.

« Le sang jaillissait de mon corps, une pression c’était appuyer sur mon cœur…

Je n’avais juste que le sentiment d’avoir perdu face à ce fourbe.

Lorsque je me retournai, j'eu la vision de se sram, dague à la main, me transperçant le cœur, mon corps tombât au ralentit comme si le temps c’était arrêter, je sentis mon âme monter peu à peu…

J’éprouvais un besoin considérable de tuer cet homme… »

Szael était par terre, là allonger sur le sol de brackmar…

Et non ce n’est pas la fin !f
http://mylaise.com/




http://scripto.wowjdr.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum